FAQ  -  Commande en ligne

  • Je souhaite acheter un magazine à l’unité : comment faire ?

    Rien de plus, il vous suffit de :

    • sélectionnez votre magazine et votre numéro,
    • ajoutez-le à votre panier. Vous pourrez modifier les quantités par la suite si vous le souhaitez.
    • compléter les informations de livraison et le mode de règlement
    • valider

    Votre commande sera traitée par nos équipes dans les plus brefs délais.

  • Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?

    Une fois votre commande effectuée sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail rattachée à votre compte client.

    Il est donc important d’utiliser une adresse e-mail valide lors de la création de votre compte.

  • Je souhaite annuler ma commande : comment faire ?

    Pour annuler une commande dont le paiement a déjà été effectué, merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire contact.

  • Comment et pourquoi créer un compte client ?

    Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur l'icone dédiée.

    Ce compte client sert à :

    • mémoriser toutes les données saisies sur le site (coordonnées, adresse de facturation...) et à les mettre à jour 
    • consulter l’historique de vos commandes en ligne
    • participer à nos concours
    • bénéficier d'un jeu en ligne gratuit chaque jour
    • profiter d'avantages personnalisés