FAQ  -  Livraison

  • Quels sont les délais de livraison pour mes achats sur www.megastar.fr ?

    Si vous achetez en ligne nos revues, les délais de livraison sont les suivants :

    • S'il s’agit d’un abonnement, vous recevrez la revue à la date de mise en vente du numéro suivant. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois »

    • S'il s’agit d’un achat à l’unité, vous recevrez le numéro en vente lors de votre commande entre 8 et 15 jours ouvrés après encaissement de votre paiement.

  • Quel est le montant des frais de livraison ?

    Vous pouvez retrouver le détail des frais de livraison Megastar sur cette page.

  • J’ai changé d’adresse, comment dois-je vous informer ?

    Pour nous signaler un changement d’adresse postale et faire modifier la livraison de vos abonnements, nous vous invitons à utiliser notre formulaire contact en précisant vos anciennes coordonnées ainsi que les nouvelles et l’abonnement concerné.

  • Suite à un retard de livraison de mon abonnement, je souhaiterais faire une réclamation

    Lorsque vous nous signalez un retard dans la livraison de votre abonnement, nous le remontons auprès des services de réclamations de La Poste. Ils mettront en place un suivi de la distribution de nos revues et mèneront une enquête auprès du facteur.

    Afin de compléter cette demande, vous pouvez également de votre côté les contacter au 3631 (service gratuit), ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

    Le circuit de distribution de la presse n'étant pas le même que le reste de votre courrier, celui-ci peut ne pas avoir les mêmes délais de réception que votre courrier classique.

    Nous mettons tout en œuvre avec La Poste pour vous assurer un service de qualité.